Tour de France : un coureur coincé dans des rouleaux de lavage pour voiture
Tout propre, comme neuf…
Le Tour de France est de retour cette année avec son lot d’accidents, parfois plus étranges les uns que les autres. Aujourd’hui en début d’après-midi, au cours de la 12ème étape de 209,5 km reliant Toulouse à Bagnères-de-Bigorre, un des coureurs de l’équipe Russe de la Team Kvas-Force a très certainement vécu la mésaventure la plus insolite du Tour : il s’est retrouvé coincé dans les brosses d’un tunnel de lavage à Villeneuve-Tolosane en Haute-Garonne.
La station de lavage de Villeneuve-Tolosane où s’est déroulée l’incident (Capture d’écran Google Street View)
Même si l’événement a de quoi faire sourire, le cycliste, qui le matin même, avait reconnu être victime d’une mémorable gueule de bois suite à une soirée “VodkEPO” passée avec le médecin de l’équipe, a eu la peur de sa vie lors de cette mésaventure. Il a expliqué aux secouristes qu’il avait “la tête dans le guidon” pour rester collé au peloton et quand il a réalisé son erreur il était déjà trop tard. Les brosses de la station de lavage l’avaient pris au piège.
“Nous avons passé une heure à le dégager des rouleaux, c’est comme s’il avait été avalé par l’appareil. Il est resté bloqué plus de trois heures et est ressorti complètement lessivé !” rapporte le responsable de l’opération de sauvetage.
Le malheureux n’a pas reconnu de suite son casque ni son vélo tellement ils sont ressortis de l’installation dans un état éclatant et bien protégés contre la pluie grâce au nouveau programme “cire chaude” du garagiste. Ce dernier, lui a d’ailleurs gracieusement offert le lavage et quelques lingettes pour enlever l’excédent de cire.
18 juillet 2019
À propos de l’auteur de cet article
Loup Stic
Articles liés
7 astuces pour transformer votre maison en véritable nid d’amour
Pour pimenter chaque nuit votre amour…
Utiliser un vibromasseur pendant la grossesse provoquerait le bégaiement de l’enfant
Abuser des bonnes choses a toujours des conséquences négatives !
La centrale nucléaire de Fessenheim pourrait créer des centaines de super-héros d’ici quelques années
Selon Électricité de France, elle pourrait avoir crée les germes d’une prochaine génération de nouveaux super-héros grâce, notamment, à ses niveaux élevés de rayonnement.
Suivez l'actualité de ZZN.fr
Newsletter
Restez informé chaque semaine des principales news de ZZN.fr
[mailpoet_form id="1"]
Suivez-nous !
ZZN.fr est sur les principaux réseaux sociaux...
0 commentaires