Kronenbourg et Energizer sortent la première “Bouteille de bière électronique”
Finie, la gueule de bois ! Après la cigarette électronique, voilà ce qui devrait bouleverser les habitudes de millions de consommateurs durablement.
“Pourquoi buvez-vous ?” Telle est l’une des questions posées lors d’un grand sondage réalisé par Ipsos-Sofres en 2015, pour le compte de Kronenbourg France. Avec un objectif : donner autant de plaisir aux consommateurs d’alcools forts, mais sans les inconvénients.
Finies, la gueule de bois, la peur du policier, les risques d’accident au volant, le mal au cœur… Dorénavant, vous pourrez consommer votre alcool préféré à satiété. C’est le résultat d’un travail de longue haleine (plus chargé), gardé secret jusqu’à ce jour, réalisé dans des laboratoires basés en Alsace près de Strasbourg, en partenariat avec l’entreprise Américaine Energizer.
Le principe : vous allez ressentir le bien-être procuré par l’alcool, mais avec un effet réduit et surtout sans consommer de liquide.
Vous aurez toujours l’impression de boire, fort heureusement. Mais une fois avalée, la matière s’évapore sans créer la moindre gêne. C’est en fait la chaleur du corps qui a cet effet sur la e-boisson. Vous pourrez ainsi “boire” tout un pack sans avoir besoin de vous rendre aux toilettes ! Quant à l’effet recherché par l’absorption d’alcool, rassurez-vous, il reste présent. Nous avons testé pour vous et voici le témoignage d’Héléna qui a bien accepté de vous dévoiler son ressenti :
“Lors de la prise en main de l’Electrokro, la bouteille est fraîche et l’on voit la boisson clairement. Vous la versez dans votre verre et jusqu’à présent vous avez l’impression d’avoir un alcool traditionnel. Vous buvez et rien ne change. Un verre de bière marqué à 6,2° ressemble à notre traditionnelle 1664. Au sixième verre, j’ai commencé à me sentir bien, comme d’habitude. Mais au bout de 15 minutes, j’ai senti l’effet se dissiper doucement. J’ai bu trois bouteilles de 33 centilitres et j’ai soufflé dans un éthylotest mis à notre disposition. Résultat : zéro gramme d’alcool. Et, le mieux, c’est que je n’avais aucune envie de me rendre aux WC. Une nouveauté pour moi ! Trente minutes après l’absorption, je prenais le volant sans avoir eu l’impression d’avoir perdu la moindre capacité. Quant à toute envie de vomir, elle n’a jamais fait la moindre apparition.”
Les cibles de ce nouveau produit sont importantes. À commencer par les alcooliques qui pourront se passer progressivement de toute boisson alcoolisée, ainsi que les femmes enceintes. Assurément, ce nouveau produit devrait faire un tabac, au même titre que la cigarette électronique.
L’abus d’alcool était dangereux pour la santé. Vous pouvez consommer Electrokro sans modération.
20 juillet 2019
À propos de l’auteur de cet article
Loup Stic
Articles liés
7 astuces pour transformer votre maison en véritable nid d’amour
Pour pimenter chaque nuit votre amour…
Utiliser un vibromasseur pendant la grossesse provoquerait le bégaiement de l’enfant
Abuser des bonnes choses a toujours des conséquences négatives !
La centrale nucléaire de Fessenheim pourrait créer des centaines de super-héros d’ici quelques années
Selon Électricité de France, elle pourrait avoir crée les germes d’une prochaine génération de nouveaux super-héros grâce, notamment, à ses niveaux élevés de rayonnement.
Suivez l'actualité de ZZN.fr
Newsletter
Restez informé chaque semaine des principales news de ZZN.fr
[mailpoet_form id="1"]
Suivez-nous !
ZZN.fr est sur les principaux réseaux sociaux...
0 commentaires