Emotion : de retour de vacances, il retrouve sa femme et ses 5 enfants oubliés sur une aire d’autoroute
Aire de Châteauvillain – Val Marnay | Capture d’écran Google Earth
C’est un moment fort en émotion qu’a vécu une famille originaire de Béthune ce samedi matin sur l’aire de Châteauvillain – Val Marnay de l’autoroute A5. Cette dernière s’est retrouvée, par le plus grand des hasards, au lieu exact où elle avait été oubliée par le père de famille le 27 juillet dernier.
“La vie est quand même bien faite car je ne m’étais toujours pas rendu compte qu’ils n’étaient pas avec moi” a avoué le mari à la presse locale. “Je me souviens effectivement que nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin aller de nos vacances car tout le monde avait une forte envie de pause pipi. Moi, pendant ce temps-là, je suis allé boire un petit jus et quand je suis revenu à la voiture, j’étais persuadé que tout le monde était à sa place”.
Cependant, l’homme a eu à un moment une drôle d’impression, signal minime que quelque chose ne tournait pas rond. “C’est vrai que soudain, la voiture était d’un calme… Plus de cris, plus rien, que le silence des pneus au contact du bitume” explique le père de famille. “Mais bon, comme tout semblait enfin se dérouler parfaitement, je n’allais pas m’en plaindre et remettre mon repos en question… Et c’est vrai, maintenant que j’y pense, je n’avais jamais passé de vacances aussi reposantes. Je comprends mieux maintenant pourquoi je n’avais aucune réflexion de ma femme quand je ne rentrais qu’au petit matin après une bonne nuit de rigolade au bar du camping… Elle n’a pas fait, comme chaque année, sa langue de vipère dès qu’il y avait une jolie fille qui passait. Mais bon, en échange, elle n’a aussi jamais fait à manger. Par contre, les enfants ont été de vrais petits anges !”
De son côté, son épouse n’a pas du tout émis l’hypothèse que son homme souhaitait l’abandonner : “Quand je l’ai vu repartir sur l’air d’autoroute, j’ai pensé qu’il était juste parti garer la voiture un peu plus loin… Avec les enfants, nous sommes donc restés ici à attendre qu’il revienne. Et quand on l’a vu revenir au volant de l’auto ce midi, on s’est dit qu’il ne devait probablement pas avoir trouvé de place”.
Toujours est-il que, tel un compte de fées, l’histoire se termine bien car toute la famille est à nouveau réunie. “Pour fêter nos retrouvailles, nous allons boire un verre au café de l’aire d’autoroute” explique la maman, invitant notre journaliste à se joindre à eux. “Je crois que mon mari est juste parti stationner l’auto le temps que l’on trouve une table, et nous pourrons passer commande !”
10 août 2019
À propos de l’auteur de cet article
Loup Stic
Articles liés
7 astuces pour transformer votre maison en véritable nid d’amour
Pour pimenter chaque nuit votre amour…
Utiliser un vibromasseur pendant la grossesse provoquerait le bégaiement de l’enfant
Abuser des bonnes choses a toujours des conséquences négatives !
La centrale nucléaire de Fessenheim pourrait créer des centaines de super-héros d’ici quelques années
Selon Électricité de France, elle pourrait avoir crée les germes d’une prochaine génération de nouveaux super-héros grâce, notamment, à ses niveaux élevés de rayonnement.
Suivez l'actualité de ZZN.fr
Newsletter
Restez informé chaque semaine des principales news de ZZN.fr
[mailpoet_form id="1"]
Suivez-nous !
ZZN.fr est sur les principaux réseaux sociaux...
0 commentaires