Les préservatifs aromatisés bientôt interdits au vu de leur teneur trop élevée en sucre
Depuis quelques années, la lutte contre l’obésité est devenue une grande cause nationale. C’est dans cet optique que le gouvernement a indiqué vouloir interdire les préservatifs aromatisés qui pourraient, en cas de consommation intensive, être préjudiciables pour la santé en raison de leur taux de sucre bien trop élevé.
“Nous ne souhaitons pas que la France devienne la capitale mondiale de l’obésité et du diabète !”, a indiqué Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé.
“C’est pourquoi nous avons décidé qu’il ne fallait absolument plus attendre que la situation puisse encore s’aggraver. Aussi, dès le lundi 2 janvier 2020, tous les préservatifs aromatisés, que ce soit aux fruits, au cola, à la crème, au gâteau ou même au chocolat seront totalement interdits de vente et d’utilisation.”
Toutefois, interrogée sur la possible signification du 2 janvier au lieu du 1er comme cela aurait pu sembler plus logique au premier abord, notre ministre s’est expliquée en indiquant que “de toute façon, lors des fêtes, il n’y a rien à faire : les Français mangent trop et font trop d’excès. De plus, en cette période fête et l’alcool aidant principalement à la Saint-Sylvestre, de nombreux -projets- ont été planifiés et cela permettra de rapidement vider les stocks !”
1 septembre 2019
À propos de l’auteur de cet article
Loup Stic
Articles liés
7 astuces pour transformer votre maison en véritable nid d’amour
Pour pimenter chaque nuit votre amour…
Utiliser un vibromasseur pendant la grossesse provoquerait le bégaiement de l’enfant
Abuser des bonnes choses a toujours des conséquences négatives !
La centrale nucléaire de Fessenheim pourrait créer des centaines de super-héros d’ici quelques années
Selon Électricité de France, elle pourrait avoir crée les germes d’une prochaine génération de nouveaux super-héros grâce, notamment, à ses niveaux élevés de rayonnement.
Suivez l'actualité de ZZN.fr
Newsletter
Restez informé chaque semaine des principales news de ZZN.fr
[mailpoet_form id="1"]
Suivez-nous !
ZZN.fr est sur les principaux réseaux sociaux...
0 commentaires